Le Prieuré du Lys / Laelith Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Prieuré du Lys / Laelith Battle

WoW - Elune / Forum des guildes Le Prieuré du Lys et Laelith Battle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
novajazzz




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : france, auvergne
Classe du personnage : paladin
Date d'inscription : 10/09/2008

problem Empty
MessageSujet: problem   problem EmptyDim 16 Nov - 5:46

Alor voila comme me dit souvent la patronne (myo) je v tenter de priviligié la voie diplomatike a ce probleme lol g kelke souci et retissence ac le new system guilde Smile pa kil soit mauvais mais peut etre ameliorer je pensse g po souvent la parole au sujet de tout ce ki touche a l organisation guilde donc v me lacher la sur ce ki tout selon moi ne va pas . pour commencer au niveau d groupe insatnce g pu constater kil n etai pa tre bien reparti et selon moi vu la disponibiliter de certain, ce programme de groupe bien kil soit pa si mal ke sa(encore faudrai til ke les gens prevu soit la)n amelior pa les relation in guilde ;( je m explik* on est en train de former des clans petit a petit sans san apercevoir; des gens se retrouve isoler sous pretexte kil non po TS ou kil ne joue pa le perso kon aimerai les voir joué ( je rappel ke wow est un jeu et ke nou payon un abonement tout les mois ki nest pa remboursée par la guilde il est absolument intolerable d obliger un joueur a joué le perso kil ne veut pa forcement et le metre a l ecart si noctempere pa!) , de plus il est vrai ke c pa si mal d aprendre a joué ensemble mais alor un problem se souleve comment va ton faire une fois arriver en raid 25 !!? les 5 ki on joué ensemble tout le powerleving se conaitron sa c sur mai kadviendra t il des autre !!? je pennse kil faudrai tourné tout simplment un peu coome avnt mais organisé bien sur; mais ne pa former des groupe fixe ki ne font k augmenter les exclu et les mecontent (je ne parle po ke en mon nom bien enetendu) deuxieme problem : le system de grade ou la repartition des item in bank ainsi ke la repartion du "pouvoir" : certain des ancien offcier setan ddonner a coeur dan l avancement de la guilde se sont vu retirer leur grade et donc par consekent leur acces et je ne trouve po ca normal ke lon soit dirigé par des gens ki ne sont la ke depuis kelketemp alor ke certain on mis bcp plus en bank ke c dernier et on passé un certain temp in guilde en fesant face a tout les pb kil on pu recontrer (je parle des nouveau chef pseudo brat droit et oui light t dedans ! ) pour la repartition des item il se trouve ke dan l onglet numero 3 il ya des item dont des lvl 15 20 peuve avoir besoin (je pensse notament a bcp d item d enchanteur) je ne trouve po normal ke c item bas lvl soit reservé entre guillemet au chef ! alor kil nen non pa l utilité et il serai plus normal de mettre ces item a la dispo de tous ^^. en bref voila...

sry pour l horthographe c pa l heure pour faire gaff et g ecrit comme sa venai xD

PS:light g rien contre toi perso mais tes maniere de chef ki pete plus haut ki a le cu malgré ke tu soit MR le "brat droit de myo" tu mexcusera mais jencaiise mal les gens come toi ! a peine arrivée et bref..... (g tenté la maniere calme et diplomatike il s avere ke tu ne pige rien a rien alor dsl moi j insiste po ac les gens comem toi sa me gonfle vite xD ) voila sur ceux bon jeu.

ce post a etai réaliser dans le but de permetre une amelioration et de faire passé un mesage de mal etre de certain joueur ki nose pa forcement le faire (en ma calité d ex OFF je me devait de le faire) et oui MR le brat droit, moi je sui MR l ex off !

Neutral


dicton a l intention de se ki le prendron pour eux ! :
ya un proverbe ki dit :: Ecrase toi... ,et on t ecrasera pa !!

sur ceux bon jeu les moche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myosotïs
Admin
Myosotïs


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Reims
Classe du personnage : Voleuse
Date d'inscription : 07/08/2008

problem Empty
MessageSujet: Re: problem   problem EmptyDim 16 Nov - 14:58

Hello Nova.

Merci à toi de t'être exprimé.

Alors je vais essayé de répondre de la manière la plus concise qui soit (en gros pas m'étendre).

-En ce qui concerne les groupes, je trouve au contraire que c'est vraiment super. Les problèmes que tu me décrits peuvent être possible, si c'était voué à durer. Là c'est très temporaire, les groupes sont là pour upper jusqu'au level 80 ensemble, après ils n'ont plus lieux d'être. (Je sais on est pas des no-lifes à monter nos persos en 2 jours seulement comme certain, mais au pire ça ne durera qu'un mois et c'est pas ça qui va diviser la guilde).
Et en ce qui concerne ceux que tu penses être "exclus" ce n'est pas le cas, je fais tout pour eux afin qu'ils aient un groupe fonctionnel. Rome ne s'est pas fait en un jour, donc pareil pour les groupes, il y a toujours des réglages de dernière minute.
Donc je planche pour le mieux et les responsables des groupes doivent faire de même.

-Pour les grades, ils ont été pensés de manière à ce que la guilde soit vraiment une guilde PVE HL qui va tenir ses ambitions. Avant c'était trop light (sans mauvais jeu de moment) et maintenant grâce à Light c'est du lourd Wink
Pour les anciens Off, la plupart ont été repris en tant qu'off. Pour les autres je suis ouvert aux propositions et engagements, mais si rien n'est proposé je ne suis pas devin des envies et motivations.

-Enfin si t'as des problèmes avec Light voit avec lui directement, pour ma part s'il est officier c'est qu'il sait bien tenir ce rôle et que de plus il apporte une expérience PVE HL nécessaire pour les ambitions de la guilde. Après ça peut ne pas te plaire, mais voit avec lui, il est pas méchant, et il ne m'a pas encore mordu Wink

Tu as bien fait de prendre le choix de la diplomatie.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Le GM--- toujours à votre service Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leprieuredulys.wowjdr.com
novajazzz




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : france, auvergne
Classe du personnage : paladin
Date d'inscription : 10/09/2008

problem Empty
MessageSujet: mure reflexion   problem EmptyLun 17 Nov - 2:10

ouki c noté Very Happy bien je te remercie d'avoir pris tout ca en consideration et suis satisfait de la reponsse , je v donc reservé mon jugement (bien ke je ne sois pa la pour jugé lol) et lecer une chance a ton new system Wink il est vrai ke ....rome c pa fait en un jour.

pour light; bien ecoute je ne suis pa tout a fait convaincu de son GRAND role dans tout ca mais bon....pkoi pa apres tout Very Happy j atendrai donc un changement de meteo entre nous pour voir si il y a lieu de changer d avis et voir si le soleil peut briller ou au contraire l orage perdurée lol... bref en kler je reste sur mes position mais ac un regard diferent sur la situation en esperant ke cela me permete de prendre du recul et de changer d avis....

PS:t avai raison lol la diplomatie c limite bandant!!!! cheers

biz les moche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problem Empty
MessageSujet: Re: problem   problem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Prieuré du Lys / Laelith Battle :: Le Prieuré du Lys (Guilde PVE) :: PdL - Idées, conseils et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser